Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAOS1991

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

bonjour ben moi je m'appele hussein mon nom dans le jeu KAOS1991 jai 17 j'habite bruxelles je suis disponible a partir de 18 heure mes ration ben sont dans ma signature je pense pourquoi vous? : ben d'apres je que jai lu votre team(la mienne bientot j'espere ) me correspond tres bien et ca fait 1 mois que je joue a s4 league et j'adore!!!!!!!! jouer en equipe  mon style de jeu est defense 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

Nous te proposons un test le samedi 18 Avril a 15h, d'abord en 1 contre 1 puis en 6 vs 6 si on en trouve ^

Quand tu dis que ton style de jeu est la défense, peut tu détaillé ? (genre arme utilisé ? skill ?)

MSN
KAOS1991

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

sa serait possible de mettre a 12h ?

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

dis nous quand tu est dispo ce week end, sa sera plus simple ^^ car 12h est impossible :x

MSN
KAOS1991

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

la tt de suite chui dispo jte cherche c koi ton pseudoK?

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

Bon je suis désolé, mais nous allons devoir refusée ta candidature.

Nous trouvons ton niveau un peu trop juste pour le moment, comme nous sommes pas nombreux, on peut pas se permettre de "former" des joueurs. Même si avec plus d'expérience tu pourrais devenir meilleur.

Par la même occasion nous sommes plutôt une team offensive et nous ne recherchons pas de personne pour défendre réellement.

Nous te souhaitons bonne chance, et essaye d'améliorer les points que je t'ai dis pendant le test Wink Cela te rendra que plus fort.

A la prochaine, Chekkumeito.

MSN
KAOS1991

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

moue Sad    merci quand meme faut dire que je mis attendais un peu ton niveau ma vraiment impressioné jme faisait pas d'illusiions je reviendrais tkt Very Happy

MSN
KAOS1991

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

Okay hehehe re all  je me permet de demande un  nouveau test si possible 

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée] Répondre en citant

Je ne pense pas que celà sera possible, ton niveau n'a pas dû tant s'améliorer en si peu de temps. Et puis nous ne recherchons personne qui préfère défendre, nous ne sommes que des personnes offensives.

Je ne te referais pas passer un autre test.

Bonne route à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: candidature KAOS1991 le 1er ^^ [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006