Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yamifred [Acepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamifred
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 14 ans, j'habite en Belgique (Non, non et re-non, je n'ai pas une chopine de bière avec un bac de frites), plus précisément dans le Brabant Wallon, je suis encore au Lycée. Je suis généralement disponible aux heures hors école (Lundi-Vendredi après midi, Libre les week-end =)).
J'ai découvert votre team sur le forum officiel de la S4 league.
Le nom m'a beaucoup frappé car je m'en souviens avoir jouer une partie d'échecs en tournoi avec un japonais, et je devais savoir dire Échec-et-math en japonais Embarassed
Vous avez l'air d'une team pas trop Kikoolol, darksasuké et tout le tralala ...
Je chercais une team, mais j'ai surtout trouvés des teams avec comme thématique Naruto ou encore Bleach (Enfin, tous les personnages de Manga orphelin ayant vu ses parents mourir devant ses yeux Rolling Eyes ).
Et je me dit pourquoi pas tenter l'aventure Surprised
Pour mon expérience, j'imaginque qu'une petite partie test ser prévue (Sur Neden - 1 de préference, ma preferée  Smile ).
Et pour le reste, ma signature devrai fournir les ratios, ...

Je prend la partie libre pour parle un peu plus de moi sur le jeu :
J'ai decouvert le jeu il doit y avoir 2 semaine de ça, j'ai tout de suite adoré, ça change des traditionnels quètes ou il faut tuer du Grumegueules Neutral .
Je joue habituellement avec un submachine gun , le shield comme skill et une Ps comme seconde arme (Mais je n'utilise pratiquement jamais, pas trop d'expérience avec !)
Je préfère au grandement les DM au TD, Les maps TD sont habituellement des maps de bourrinage purs (Du moins, je trouve Rolling Eyes )

Voila, c'est un peu près tout, j'éspère vous revoir sur les serveurs de S4 league.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Bonjour,

Voila enfin une candidature construite et intéressante à lire au moins xD

Alors, j'ai quelque infos à te donner d'abord sur notre team, nous préférons les TDs au DMs ^^ même si c'est un peu bourrin parfois, le jeu en équipe est plus important ^^
Ensuite nous sommes une team offensive, il n'y a personne attitré à la défense Smile (je n'en dévoile pas plus pour le moment, faut bien garder un peu de secret dans les technique utilisé ^^)

Ensuite, j'aurais quelques questions à te poser comme :
             - Sur qu'elle channel à tu joué principalement ? (free, rookie...)
             - Compte tu suivre l'évolution des canaux ou tu attaque direct le channel free avec plus de monde et plus de challenge (parfois :o) ?
             - Serais tu pret à t'entrainer principalement sur des maps TDs car nos défis se jouent principalement sur celles ci ?
             - A tu déjà une expérience dans d'autre TPS ou FPS ?
             - Qu'a tu contre les Grumegeules ? (Pour ma part, je trouve qu'il sont trés sympathique pour les avoirs cotoyé un bon moment ^^)
             - Préfère tu les gauffres ou les crèpes ? (attention cette réponse risque de t'impliquer dans un des deux différents clan déffenseur de ces mets précieux.)

Pourquoi toutes ces questions ?
Comme tu vien de commencer le jeu, je ne peut pas me baser sur quelque ratios ^^, ensuite je te prévient sur notre style de jeu pour pas que tu sois déçus. Et les deux dernières questions sont bonus, si je met aucun truc idiot dans un post, on ne me reconnaitra pas :p (mais cela ne te dispense pas de ne pas y répondre !)

MSN
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Ancien Exalté Grumgueule perso, j'en ai bouffé, ils m'ont fait chier, je les haie : D
Pis choisi bien pour gauffres ou crêpes, en choisissant bien, tu auras plus de  chances d'être pris, mwahahaha : D

Yamifred
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Pourquoi je deteste les Grumesgueules ? Car avant que je sache qu'il y avait un fly pour retourner a Darna, je me farcissais le tunnel (Après 3h de marche, je retournais enfin a Auberdine Surprised . Voila pour la petite parenthèse  Smile .

Je préfère les Dm's, mais je ne suis pas fermer en TD'. Idea

Sans vouloir me la peter, je suis pratiquement toujours 1er ou 2ème en Rookie, donc, depuis un petit temps je joue en Free, et sa semble convenir a mon niveau  Rolling Eyes
Comme dit plus haut, je suis bien sur ouvert a m'entrainer sur TD Arrow  Je retourne la une petite question, jouez-vous de temps en temps en Dm ?

Ouh la, si j'avais su qu'on allais me poser cette question, j'aurai preparé mes copions Mad  
Mais je prefère, et de loin, les crèpes  Laughing

Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Alors oui nous jouons en Dm, mais nous n'avons pas l'intention de faire des wars dans ce mode je jeu, il me semble Smile

Ensuite, je suis désolé je te l'annoncer, mais nous on kiff les gauffres, tu es le maillon faible, aurevoir x) =D

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Comme l'a dit Addi, nous ne comptons pas pour le moment jouer des wars en DMs (sauf peut être si on nous les proposes... mais bon, rien n'est certain.)

Alors, je vais te proposer un test jeudi soir 20h30, sera tu dispo ?

Sinon moi je suis un fervent défendeur des crêpes (encore plus si je les faits avec le pape :o) mais bon, comme je suis entouré de fan de gaufre, je ne créé pas de polémique xD

MSN
Yamifred
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Jeudi soir ce sera ok Smile

Et vive les crèpes Razz

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Yamifred [Acepté] Répondre en citant

Candidature acepté ^^

Début prometteur après le test, pour quelqu'un qui viens de commencer, je trouve que tu te débrouille pas mal.

Bienvenue sur l'Échiquier.                                                                                     Bishops, Chekkumeito.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Yamifred [Acepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006