Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TSN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un autre défis en préparation pour ce week end du 3 mai.

Le défi se déroulera en 3 manches, le vainqueur sera désigné au bout de 2 manches victorieuses.
Cela se déroulera en TD sur :
  • 1er map : Tunnel
  • 2eme map : Map de leur choix.
  • 3eme map : négociation entre les deux équipes pour choisir la map
Cela se déroulera en 3vs3
Aucune restriction d'armes ou de skills.
Cela se déroulera le dimanche 3 Mai à 17h.

Ceux qui sont nominé pour ce match sont :
  • Addicted
  • Bishops
  • Kanzaki
  • Arget
Voici le lien vers leur forum : TSN

Dernière édition par Bishops le Jeu 30 Avr - 17:33 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Detsou

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Il y a vraiment pas moyen d'avoir plus que 3v3 ? x_x

Sinon, je suis d'accord pour le jour, l'heure et les règles.

Le seul soucis c'est le 3v3 en réalité. :/

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

On peut aller jusqu'à 4vs4, on est 5 de disponibles et on a obligatoirement besoin d'un remplaçant à cause d'une connexion instable :x

MSN
Arget93
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Qui sera le remplaçant en question histoire que nous soyons fixés ? Pour ma part je suis libre samedi.

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Ce sera Addi le remplaçant ^^ c'est vrais que j'ai oublier de le préciser encore une fois :x désolé ^^'

Toi arget on aura besoin de toi si on va faire du 4vs4 Smile

MSN
Detsou

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Okay pour le 4v4. A dimanche alors. x]

On doit te dire les joueurs et la map qu'on choisit avant dimanche ou on peut te le dire juste avant ?

( Parce qu'on a toujours du mal à choisir trop à l'avance, vive l'organisation ~ )

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Pour les joueurs je m'en fiche, le temps que tout le monde soit prêt au moment venue ^^

Pour la map si on pouvais savoir ça le samedi, ce serais pas mal ^^ histoire de se préparer au mieux :p

Sinon pour la 3eme map je vous propose un Temple si vous êtes d'accord ? ^^

Et pour finir, changement déjà de joueur, Nisshoku out pour un temps indéterminé (je le sentais venir xD) Addicted, tu passe en joueur officiel ^^

MSN
Arget93
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

J'ai eu une coupure internet l'après-midi du coup je n'ai pas pu jouer ce qui m'a mis sur les nerfs. Je suis désolé pour ceux qui ont organisé ce défi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette imprévue alors que j'ai dit que je serai présent.  Sad  

Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Arget, d'après ces posts, la War se déroule demain (Donc dimanche, normalemment Smile )

Yamifred
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Y'aura-t-il moyen d'avoir le Mdp pour observer la partie ?

Arget93
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Ah ouf alors tant mieux j'espère que je n'aurais pas de déconnexion. Sur ce à demain.

Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Oui Yamifred, ça sera possible, le Mdp sera surement le même que d'habitude Smile A savoir le même qui a été utilisé pour ton test. Smile

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Arget, Arget, Arget... apprend a lire les posts xD

ça fait pas sérieux la :x

Sinon Yamifred oui tu pourra avoir le mdp, mais on le communique toujours que quelque heure avant la war, pour éviter tout squat intempestif :p

Sinon, message pour les TSN :

Si vous le voulez je peut créer la room, environ 30min à l'avance, le nom sera sans doute "Chekkumeito vs TSN", j'essayerai de vous communiquer le mdp à un de vos membres avant ^^ Sinon si l'heure du match arrive et que j'arrive à joindre personne (défois les speudos sont très chiant à trouvé) je le mettrais sur votre forum rapidement.

Sur ce, à demain tout le monde. Et Bonne Chance.

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Suite à quelque problème de connexion nous ne pouvons pas effectuer les matchs :x

Je propose de la reporter à la semaine prochaine, en espérant qu'il n'y ai plus de problème.

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: TSN Répondre en citant

Bon allez, je up le post pour savoir si tout le monde est la :p

j'apelle :
  • Addicted
  • Kanzaki
  • Arget
  • Bishops
Pour les autres vous pouvez mettre si vous etez dispo aussi le Dimanche 10 Mai a 17h (et si votre stuff est complet par la même occasion pour ceux qui ne l'étais pas avant :p)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: TSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006