Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Philleas [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philleas

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

pseudo IG: philleas (mon compte est actuellement beginner, car j'en ai fais un nouveau, manque de pen  Sad )
mdp: tu ne le saura pas! Mr. Green

pseudo IRL: julien

raison? ba j'ai vu que vous étiez plutot offensif........ et sa m'interesse!

disponibilité : tout les jours de 17h30 a 20h (pour les wars) et toute la journée (pour les wars aussi), assez actif,

ayant créé un nouveau compte je vais surement prendre comme arme : handgun, skill: sp+, vetement: accessoire + face pr les bonus de sp Very Happy , et les autres armes en fonction de la tactique de la team si je suis accepté

en gros je suis striker

sinon match préféré? les TD
map préféré? Station 2

voila, pour les test je serais dispo tout les soir vers 18h-19h30, et le week-end toute la journée, le mercredi de 12h30 a 20h, je suis co 1h-1h30 voir 2h

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Je pense que notre Directeur des Ressources Humaines te répondra demain, le soir il est pas très chaud ^^'

NatsuchuMiya
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Ouai pcq il bois tellement que il sait plus trop écrire il parle mieux la journée Razz

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Philleas,

Bon, on va tous de suite mettre les choses au clair, Natsu : premièrement tu sort, ensuite je t'aime plus, tu n'auras plus rien pour la semaine Twisted Evil

Alors, maintenant que les problèmes sont réglés, passons à quelque chose de sérieux.

Je voudrais savoir, par offensif, tu cherche à marquer ou relayer dans le pire des cas, ou tu te trouve en attaque pour nettoyer le passage ?
Pour les armes, c'est vrai que nous avons pas toute la panoplie, mais le temps que tu est capable de remplir ton rôle, on s'en fiche de ce que tu porte ^^
Dernier détail : pourrais tu aller sur ce site et te créer une signature au moins à mettre dans ton prochain post pour avoir une idée des tes ratios.                         Signature

Sinon, je te propose un test le Vendredi 8 Mai à 18h, c'est assez loin mais je suis très demander partout ces derniers temps :p Et comme sa mon adjoint aura peut être récupérer sa connexion.

Sur ce, bonne chance

MSN
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

C'moi l'adjoint ? : ) Ou c'est le gars qui fait des gaufres à longueur de journée ? =)

Parce que ma connexion je ne l'ai pas perdue, moi ! Twisted Evil

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

C'est le monsieur au gauffres, toi tu est juste la pour faire ma secrétaire xD

MSN
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Ok donc je corrige les fautes, tu "es" : ) "aux" "gaufres" "là" ..
De rien =D

NatsuchuMiya
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

1-0 Pour Addi
Ta perdu Bishops Razz Xddddd
Au faite pas grave si j'ai rien cette semaine c'est toi qui va être en manque Razz

*Au passage faut changer ma SIgn j'en est fait une nouvelle pcq Addi en avait fait une moche Razz*

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

ok, mais bon arrêtons de flood inutilement ce post, c'est une candidature quand même a la base, on est pas la pour parler de nous mais de Philleas ^^ (et puis j'ai pas perdu ,car un secrétaire sert à sa aussi corrigé les fautes ^^, Nissho le fait trés bien d'ailleur lui aussi xD bon allez, on change de sujet ><')

MSN
philleas

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

ok pour vendredi

le pb de la signature, c'est que jessaye de rassemblé un maximum de frique, je jou donc avec les liscence

et a joué en td avec 1cannonade + hp+, ba on fé pa un joli ratio^^
c pareil pr le dm

si tu veux, g celui de mon ancien compte(pr le skin, j'ai mis le truc de base XD):

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

C'est pas grave, c'étais juste pour me faire une idée ^

Car bon, même chez nous par exemple on est quelque un à ne pas avoir des très bon ratio TD car on passe notre temps à s'occuper de la balle ^^

Après c'est pour sa qu'il y a un test, pour confirmer ou non la signature xD

MSN
philleas

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

je voi que tu es co sur le fofo, on pe test mtn?

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Désolé pour le temps de réponse, mais apprend a être patient, quand je donne un rendez vous pour une candidature, c'est juste que je ne peut pas avant ou qu'il n'y a personne d'autre que moi de disponible, je ne veut pas être le seul à faire les tests pour avoir un avis plus neutre sur la question.

Dans tout les cas j'essaye de traiter les candidatures dans les plus brefs délai ^^

Sur ce, à cette aprem pour ton test Smile

MSN
NatsuchuMiya
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

Le test se passera sans moi désoler je doit partir mais a 18h je sais pas si je serai rentrer ^^

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Philleas [Refusée] Répondre en citant

C'est pas grave Tchutchu ^^ j'ai pas besoin de toute la team pour faire passer un test xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Philleas [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006