Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un match ... en Dm ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamifred
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Je devrai probablement pas prendre les devants comme ça, mais bon ...  Smile

J'ai trouvé une Team, qui n'a pa l'air trop trop forte, mais est-ce peut-être l'occasion de tenter un DM Smile
Je demande dabord avant de leur proposer mais pourquoi pas un (petit) 3v3 sur Neden - 1 ou autres ...
Et peut-être laisser de coté le coté competitif pour découvrir un mode qui peut-être sympathique si on ce la joue stratégie avec TS et tous le bazar :p.

Si c'est accepté, je me permettrai de, eventuellement, gérer les détails, règles, ...

Voila =3

[Edit] :

---Les règles du jeu---
Nombre de joueurs : 3v3 sans observateur pour éviter les triches 
Date et Heure : Jeudi 21 mai a 15 h 
Terrain :
1er match : Neden - 1

2ème match :  Je leur ai laisser  champs libre Smile
3ème en cas d'égalité !

Restriction : Aucune restriction d'armes ou de skills.
Joueurs :
-Yamifred
-Arget93
- (Addi) ?

Je mets la stratégie dans le sujet approprié Smile

Dernière édition par Yamifred le Mar 19 Mai - 17:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Pourquoi pas ^^

Je suis d'accord pour le DM, surtout que toutes les dernières war on été annulé malheureusement.

Et surtout, c'est une bonne initiative ce que tu viens de faire, car je n'ai pas forcement le temps (et l'envie ? :o) d'organiser des wars ses derniers temps :p

MSN
Yamifred
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Je leur propose l'idée alors Smile
Pour info, c'est la team Immortal Heart Clan S4 League (http://immortalheart.xooit.fr/index.php pour les renseignements)

Yamifred
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Le match est accepté,
il se déroulera Samedi a 15h
Je mets les règles en Edit sur le premier post Smile

Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Je pense pas être là .. Faut voir ^^

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

alors petit détail a modifier sur ton post ^^ comme c'est le 1er que tu fait "officiel" ce n'est pas grave :p

Ce serai de rajouter le nom de la team et leur site dans les détails du match pour que cela soit plus clair :p
Ensuite prévoie une 3eme manche en cas d'égalité, map à décider entre les deux teams ^^

Sinon moi je serai pas la, j'aurais certainement la tête explosé aprés mettre prit une cuite la veille :x

MSN
Arget93
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Je veux bien y participer mais précise bien la date s'il te plait et il faudrait aussi des remplaçants et voir à peu près tout le monde sur skype pour bien informer tout le monde et en discuter car la team est en stand-by. Je propose le jeudi 21mai 2009 pour se voir sur skype car c'est un jour férié je pense et on va dire que le RDV sera a 18h30 au plus tard 19h.

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Je pourrais être la pour le speech si vous voulez ^^

Oui sinon j'avais oublié de préciser cela dans les détails, bien mettre la date précise, car aprés il faut que penser que les posts reste toujours :p

MSN
Yamifred
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Ca se fera le jeudi comme la personne qui doivent faire leur 3ème personne ne put être la que ce moment la !

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

ok, sinon si Kanzaki ou Tchutchu vous passer par ici, j'aimerais savoir si vous etes dispo vous aussi toujours "au cas ou".

Voila tout Wink

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Sinon, si vous êtes pas assez nombreux, arget, tu m'appellera sur skype si il vous manque du monde, si possible prévient moi un peu avant que je m'entraine, car jeudi je serais la au besoin ^^

MSN
Arget93
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Ah ben la pouvais pas j'ai été en embrouille a l'exterieur la donc j'ai du faire des démarche (porter plainte etc...) donc la le coup de l'avancement du jour ben tant pis quoi pour aujourd'hui. Je préfère que les matchs se fassent le week end c'est plus sur.

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Un match ... en Dm ? Répondre en citant

Oui, le week end c'est plus sur pour avoir un maximum de gens. Nous allons attendre un peu avant la prochaine, le temps de remonter la pente, nous réorganisé et mieux revenir. Il y a eu trop d'abandon ces derniers temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Un match ... en Dm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006