Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannières en tout genre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ce post à pour but de choisir quelle bannière mettre pour le forum.
J'en ai fait plusieurs différentes, mais comme je n'étais pas inspirer, je ne les ai pas trop réussies. J'aimerais avoir votre avis dessus, des remarques à faire pour les améliorer ou mieux encore, vos propres créations !

Voici ma liste :

Dernière édition par Bishops le Mer 15 Avr - 22:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

J'aime bien la 3ème et la 4ème personnellement Smile
J'aimerais bien en faire une mais je ne sais pas comment ça se fait donc voila Sad

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

faudrais que je re travaille le texte, sinon tout ce que tu voie sur le fofo a été fait a partir de photoshop :p simple mais bon, faut de l'entrainement, tu peut essayer avec gimp, un poil compliquer mais en perséverant tu peut faire de bon truc :p

MSN
Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

1er post éditer avec 4 image en plus

MSN
Addi.
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

Je kiff bien les 2 derniers Smile

Bishops
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Bannières en tout genre. Répondre en citant

Bon ba voila, comme les autres en on rien a faire de la bannière -_-" on va mettre la dernière, elle est très bien :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Bannières en tout genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lobby -> Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006